mardi 28 août 2012

♫ Un jour j'irai à New York avec toi ♪

Un de mes rêves est de poser mes petits pieds sur le sol New Yorkais.
Je fais partie des personnes qui n'ont pas encore eu cette chance ....
J'ai une soif de voyage, faut juste que je gagne au loto, et accessoirement que j'y joue !

Alors en attendant de réaliser ce rêve (parmi tant d'autres) ....

Ps : je ne fume pas !


♫ Un jour j'irai à New York avec toi ♪








9 commentaires:

  1. Tout comme toi je n'ai pas encore eu la chance d'aller aux Etats Unis. J'aimerai voir comment sont les gens la bas, et surtout faire les boutiques et dénicher plein de choses que l'on ne peut trouver que la bas :)
    J'irai également visiter des tas de musées !


    Tes photos sont géniales ! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours aimé ces photos !
    J'aime New York, tu t'échappes loin de tout ! Si la vie me le permets, j'espère y retourner bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ton sweat ! Et je ne suis jamais allée à NY non plus ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa cette serie de photos !!! =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton petit commentaire :)
    Ps: Ton pull = Tuerie

    RépondreSupprimer