jeudi 30 août 2012

♡ Happy View ♡

Bonjour tout le monde !
Alors aujourd'hui, je voudrais de vous parler d'un site que j'ai découvert il y a quelques jours (je suis à la traîne je sais).
Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, vous avez sans doute remarqué que j'aime d'amour mes lunettes de soleil (et ouais un cadeau auquel je tiens énormément).
Ces lunettes ne vont évidemment pas avec TOUT.
J'ai donc fouiné sur le net et je suis tombée sur le site HAPPYVIEW.

Happyview c'est quoi? Un site qui propose énormément de modèles de lunettes de marque, que ce soit pour des lunettes de vue, ou solaire et ils font même les lentilles de contact (perso les lentilles JAMAIS, j'ai la phobie des trucs dans l'oeil). Point important du site et qui est indispensable : on peut télécharger une photo pour voir quel effet ferait la paire de lunettes sur nous. Malheureusement d'autres sites de lunettes n'ont pas cette option, j'ai envie de dire : dommage ! Et encore un point notable : happyview est le premier opticien du net remboursé par la Sécurité Sociale et les Mutuelles, so good !

Les lunettes qui ont fait chavirer mon coeur sont ces Ray-ban RB4175.
Je trouve que ça change et en ce moment je suis dans une période de bleu (l'an dernier j'ai eu un période jaune/vert, allez comprendre).



Je vous ai fait une petite sélection des lunettes que j'aime :

1) Persol 3025S







4) Ray-ban RB3447


Voilà j'espère que cette petite sélection vous plait et je vous invite vivement à aller visiter le site HAPPYVIEW, je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur !!

3 commentaires:

  1. Très jolie sélection ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Leslie,
    Elles sont superbes ces lunettes! Mon coup de coeur sont les Ralph Lauren....Magnifique....

    Bisou et merci pour ton passage sur mon blog

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou à toi Leslie :o) !!!! En passant sur ton blog je t'embrasse bien fort et je te souhaite un excellent début de semaine !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer